Le journal des locataires Liaison
Liaison avril 2023 : Le baromètre de satisfaction annuel d’Habitat 25 présente la perception par les locataires des services qui leur sont rendus par Habitat 25.
Chaque année, le baromètre de satisfaction est un rendez-vous qui nous invite à vous demander vos avis sur les services rendus.
Ainsi, vous nous faites part de votre satisfaction sur de nombreux points, tout en ciblant les domaines dans lesquels vous attendez davantage. Les équipes d'Habitat 25 ont engagé de nouvelles actions d'amélioration sur le suivi de vos demandes et la propreté des parties communes.
Découvrez également dans ce numéro, deux nouveaux programmes situés à Charquemont, ainsi que le visage de vos nouveaux représentants.
Au sommaire de ce numéro :
- Poursuivre notre engagement pour la satisfaction des locataires
- Point sur les résultats du baromètre de satisfaction
- renforcer l'écoute locataire sur la propreté des parties communes
- Découvrez le visage de vos représentants
- Habitat 25 et Charquemont, un partenariat qui perdure...
Découvrir le liaison d'avril 2023