Nous contacter
Contacter le Service Relation Client
Le Service Relation Client vous permet de contacter Habitat 25 aux jours et horaires d'ouverture suivants :
Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30 (16h30 le vendredi)
Dépannage et réparation dans votre logement
Dépannage, réparation, contrôle des équipements : nos prestataires interviennent dans votre logement en cas de panne ou de dysfonctionnement.
Un problème de chauffage, de chaudière, d'ascenseur
- Les coordonnées des prestataires sont affichées dans votre immeuble ou disponible sur votre compte Mon agence en ligne.
Dépannages et réparation dans votre logement : le contrat multiservice IMOZEN
09 69 39 07 22
- Le service IMOZEN couvre la plupart de vos demandes de dépannage ou de réparation dans le logement, est joignable par téléphone, du lundi au vendredi, de 7 h à 21 h.
- Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre page Réparations et dépannages.
Mon agence en ligne, accessible partout et à tout moment
Grâce à Mon agence en ligne, vous pouvez réaliser la plupart de vos démarches depuis votre téléphone ou votre ordinateur. Transmettez des documents, signalez un problème, suivez l'avancement de vos demandes techniques... 24H/24 et 7J/7