Agence en ligne : mode d'emploi

Grâce à l'agence en ligne, vous pouvez réaliser la plupart de vos démarches depuis votre téléphone ou votre ordinateur. Transmettez des documents, signalez un problème, suivez l'avancement de vos demandes techniques... 24H/24 et 7J/7

Vous cherchez un nouveau logement ? Oups... Vous n'êtes pas au bon endroit ! Rendez-vous ici.

Réalisez vos démarches en ligne, 24/24 et 7j/7

Se connecter              Je crée mon compte

Nous proposons Mon agence en ligne, un service exclusivement dédié à nos locataires . Accessible 24H/24 et 7J/7,  Mon agence en ligne permet de réaliser et suivre la plupart des démarches depuis chez soi : faire une demande administrative ou technique (hors IMOZEN), payer son loyer, mettre à jour ses coordonnées ou envoyer son attestation d'assurance.

Quels services sont disponibles sur Mon agence en ligne ?

  • Payez votre loyer en ligne, adhérez au prélèvement automatique
  • Transmettez votre attestation d'assurance à jour
  • Effectuez et suivez vos demandes administratives
  • Signalez les dysfonctionnements dans les parties communes :
    • Porte (hall, parking,...)
    • Interphone
    • Eclairage
    • Espaces verts
    • ....
  • Retrouvez les coordonnées des entreprises prestataires en charge des dépannages et réparations dans votre logement

Se connecter

Est-il possible de faire une demande en ligne pour une panne dans mon logement ?

Pour les problèmes de chauffage, de chaudière, de robinetterie, de plomberie, de serrurerie, de ventilation, d'électricité, vous contactez directement le prestataire.

Les coordonnées sont affichées dans le hall de votre immeuble mais aussi dans Mon agence en ligne. En revanche, pour les dépannages et réparations, vous n'avez pas la possibilité de faire vos demandes sur Mon agence en ligne.

Réparations et dépannages : qui contacter ?

 

Je crée mon compte sur Mon agence en ligne

Pour créer votre compte, vous avez besoin :

  • de  l'adresse e-mail utilisée dans votre dossier locataire
  • de votre date de naissance
  • de votre numéro de dossier de facturation (figure sur votre avis d'échéance)

Vos coordonnées sont-elles à jour ?

Pour créer votre compte, vous devez utiliser la même adresse e-mail que celle que vous avez communiquée à votre agence, soit à votre emménagement, soit plus tard. . Si vous souhaitez faire mettre à jour les coordonnées figurant dans votre dossier client, nous mettons à votre disposition un formulaire. 

3 étapes

  1. Accédez à Mon agence en ligne, et choisissez Pas encore inscrit
  2. Renseignez votre adresse e-mail, votre date de naissance et votre numéro de dossier de facturation.
  3. Vous recevez un mail confirmant votre inscription à Mon agence en ligne.

Je crée mon compte 

Je n'arrive pas à créer mon compte Mon agence en ligne

Pour créer votre compte, vous devez utiliser la même adresse e-mail que celle que vous avez communiquée à votre agence, soit à votre emménagement, soit plus tard. . Si vous souhaitez faire mettre à jour les coordonnées figurant dans votre dossier client, nous mettons à votre disposition un formulaire.

En cas de difficulté pour créer votre compte Mon agence en ligne, contactez votre interlocuteur habituel en agence pour mettre à jour votre adresse e-mail.