Agence en ligne : mode d'emploi

Grâce à Mon agence en ligne, vous pouvez réaliser la plupart de vos démarches depuis votre téléphone ou votre ordinateur. Transmettez des documents, signalez un problème, suivez l'avancement de vos demandes techniques... 24H/24 et 7J/7

Vous cherchez un nouveau logement ? Oups... Vous n'êtes pas au bon endroit ! Rendez-vous ici.

Mon agence en ligne, un service complet

Mon agence en ligne est un service exclusivement dédié à nos locataires. Accessible 24H/24 et 7J/7, Mon agence en ligne permet de réaliser et suivre la plupart des démarches depuis chez soi : faire une demande administrative ou technique (hors IMOZEN), payer son loyer, mettre à jour ses coordonnées ou envoyer son attestation d'assurance

Pour plus d'informations sur Mon agence en ligne et ses fonctionnalités, consultez :

[Vidéo] Mon agence en ligne, simplifiez-vous la vie !

Réalisez vos démarches en ligne, 24h/24 et 7j/7

Avec mon agence en ligne, réalisez la plupart de vos démarches 24H/24 et 7J/7 ! 

Quels services sont disponibles sur Mon agence en ligne ?

  • Payez votre loyer, suivez vos factures et demandez une quittance

Besoin d'aide ? Consultez :

[Vidéo] Je paye mon loyer

  • Echangez avec Habitat 25 pour effectuer vos demandes administratives, ainsi que pour la transmission de vos documents ou pour signaler des dysfonctionnements dans les parties communes (porte hall et parking, interphone, éclairage, espaces verts, etc).

Besoin d'aide ? Consultez :

[Vidéo] J'échange avec Habitat 25

Est-il possible de faire une demande en ligne pour une panne dans mon logement ?

Pour les problèmes de chauffage, de chaudière, de robinetterie, de plomberie, de serrurerie, de ventilation, d'électricité, vous contactez directement le prestataire.

Les coordonnées sont affichées dans le hall de votre immeuble mais aussi dans Mon agence en ligne. En revanche, pour les dépannages et réparations, vous n'avez pas la possibilité de faire vos demandes sur Mon agence en ligne.

Réparations et dépannages : qui contacter ?

 

Je crée mon compte sur Mon agence en ligne

Pour créer votre compte, vous avez besoin :

  • de  l'adresse e-mail utilisée dans votre dossier locataire
  • de votre date de naissance
  • de votre numéro de dossier de facturation (figure sur votre avis d'échéance)

Vos coordonnées sont-elles à jour ?

Pour créer votre compte, vous devez utiliser la même adresse e-mail que celle que vous avez communiquée à votre agence, soit à votre emménagement, soit plus tard. . Si vous souhaitez faire mettre à jour les coordonnées figurant dans votre dossier client, nous mettons à votre disposition un formulaire. 

3 ÉTAPES

  1. Accédez à Mon agence en ligne, et choisissez Pas encore inscrit
  2. Renseignez votre adresse e-mail, votre date de naissance et votre numéro de dossier de facturation.
  3. Vous recevez un mail confirmant votre inscription à Mon agence en ligne.

Je crée mon compte 

Besoin d'aide ? Consultez :

[Vidéo] Je m'inscris

Je n'arrive pas à créer mon compte Mon agence en ligne

Pour créer votre compte, vous devez utiliser la même adresse e-mail que celle que vous avez communiquée à votre agence, soit à votre emménagement, soit plus tard. Si vous souhaitez faire mettre à jour les coordonnées figurant dans votre dossier client, nous mettons à votre disposition un formulaire.

En cas de difficulté pour créer votre compte Mon agence en ligne, contactez votre interlocuteur habituel en agence pour mettre à jour votre adresse e-mail.