Quelques données clés (au 31décembre 2019)
186 agents, 9786 logements sur 106 commnes, 1345 nouveaux locataires, 85 nouveaux logements construits, 38 réhabilités, 41,7 millions de chiffre d'affaire, 3,8% de logements vacants.
Pour en savoir davantage sur l'activité de bailleur social et de maître d'ouvrage d'Habitat 25 en 2019, consulter les Rapports d'Activité Responsable 2019 d'Habitat 25.
Télécharger le rapport d'activité 2019
Quelques données clés (au 31décembre 2018)
198 agents, 9761 logements sur 106 commnes, 1284 nouveaux locataires, 122 nouveaux logements construits, 206 réhabilités, 40,6 millions de chiffre d'affaire.
Pour en savoir davantage sur l'activité de bailleur social et de maître d'ouvrage d'Habitat 25 en 2018, consulter les Rapports d'Activité Responsable 2018 d'Habitat 25.
Télécharger le rapport d'activité 2018
Quelques données clés (au 31décembre 2017)
216 agents, 9747 logements sur 106 commnes, 1290 nouveaux locataires, 120 nouveaux logements construits, 146 réhabilités, 30,6 millions de budget d'investissement travaux.
Pour en savoir davantage sur l'activité de bailleur social et de maître d'ouvrage d'Habitat 25 en 2017, consulter les rapports d'activité d'Habitat 25.
Télécharger le rapport d'activité 2017 d'Habitat 25 (version exhaustive)
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Meilleurs ensemble, le programme de responsabilité sociétale d'Habitat 25
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Notre équipe |
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Construire, réhabiliter, gérer constituent le cœur de l’activité d’Habitat 25. Spécialiste de l’habitat, l’Office Public de l’Habitat accompagne les territoires dans leur politique d’aménagement, en particulier sur la question du logement. Au quotidien, les équipes d’Habitat 25 conseillent les familles dans leurs problématiques de logement, de la recherche à la vie quotidienne.
Les 216 collaborateurs d’Habitat 25 s’engagent chaque jour dans la conduite des missions d’intérêt général de l’organisme.
Présidé par Christine BOUQUIN, Présidente du Conseil départemental, le Conseil d'Administration d'Habitat 25 est composé de 23 membres. Elus locaux et représentants d’institutions agissant dans le domaine de l’habitat ou de l’action sociale, ils désignent en leur sein les membres du Bureau, de la Commission d’Attribution des Logements, de la Commission d’Appel d’Offres et de la Commission des Finances.
6 représentants du Conseil départemental
7 personnalités qualifiées (Administrateurs désignés par le Conseil départemental)
1 représentant des associations dont l’un des objets est l’insertion ou le logement des personnes défavorisées (Administrateurs désignés par le Conseil départemental)
5 représentants de différents organismes
4 représentants des locataires :
Délibération - Installation Conseil d'Administration
Conseil d'administration du 18 décembre 2019
Approbation du PV du CA du 29 octobre 2019 (adoptée à l'unanimité)
Interim en cas d'absence (adoptée à l'unanimité)
Vote du budget (adoptée, 1 abstention, 4 oppositions)
Clôture d'opérations (adoptée à l'unanimité)
Réaménagement de la dette (adoptée, 1 abstention)
NPNRU Besançon Grette/Planoise - Avenant n°1 (adoptée à l'unanimité)
Charte RST du Pays de Montbéliard (adoptée à l'unanimité)
Horaires d'ouverture au public (adoptée à l'unanimité)
Participation à la complémentaire santé des agents (adoptée à l'unanimité)
Exercice du droit d'option pour l'utilisation du CET (adoptée à l'unanimité)
Mesures concernant les agents de la fonction publiques (adoptée à l'unanimité)
Conseil d'administration du 30 janvier 2020
Approbation du PV du CA du 18 décembre 2019 (adoptée à l'unanimité)
Evolution d'Habitat 25 dans le cadre de la loi ELAN (adoptée, 3 abstentions)
Interim en cas d'absence du DIrecteur Général (adoptée à l'unanimité)
Audit sur le management général de l'Office (adoptée à l'unanimité)
Conseil d'administration du 12 mai 2020
Fonctionnement du CA en période de crise sanitaire
Modification du règlement intérieur du CA
Approbation du PV du CA du 30 janvier 2020
Délégations de signature du Directeur Général par intérim au profit des Directeurs et Chefs de Service
Report de la convention d'utilité sociale
Conseil d'administration du 25 juin 2020
Approbation du PV du CA du 12 mai 2020
Approbation du compte financier 2019 et affectation du résultat
Gestion pour compte de tiers logements commune Autechaux Roide clôture de l'exercice
Accord collectif contrat multiservices
Modification du règlement intérieur de la commission d'attributions de logement
Restitution de l'audit sur le management général d'Habitat 25
Extension de l'accord d'entreprise relatif au versement de la prime exceptionnelle de pouvoir d'achat aux fonctionnaires
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