Un(e) Gardien(ne)

Retour à la liste
Domaine d'activité : Gestion locative
Type de contrat : CDI

Habitat 25 développe, entretient et gère un parc de 10 000 logements sociaux dans le Doubs, cadre de vie aux multiples richesses naturelles et culturelles. Les collaborateurs d’Habitat 25 combinent approche sociale des problématiques des familles modestes et efficience dans les activités de maître d’ouvrage et de relation client. Habitat 25, entreprise engagée dans le développement durable, procure à ses collaborateurs un juste équilibre entre accomplissement professionnel, préservation de la vie personnelle et avantages sociaux.

Postuler

Informations sur le poste

Temps de travail
38h avec RTT
Lieu
BESANCON
Rémunération
1577 € + 13ème mois + mutuelle + prévoyance + avantages CE
Date de démarrage
poste à pourvoir dès que possible
Date limite de candidature
30/07/2021

Présentation

  • Missions :

Interlocuteur des clients de l’office, le gardien d'immeubles est le représentant de l'Office sur le terrain. Il veille au bon entretien technique, à l'hygiène et à la sécurité du groupe d'immeubles dont il a la charge dans le respect de l’organisation et des procédures en vigueur. Acteur de la relation clients, il contribue à leur satisfaction et à la bonne image de l’office.

  • Etre le relais entre les clients, l'office et les différents partenaires de l'office
  • Traiter les demandes d’intervention des clients dans le respect des procédures en vigueur à l'office, et en toute connaissance de la réglementation et du cadre budgétaire
  • Assurer le suivi des travaux, contrôler la qualité des prestations des entreprises
  • Assurer la surveillance technique des bâtiments et la sécurité des clients
  • Assurer l'entretien ménager des parties communes des immeubles
  • Mettre en œuvre les actions favorisant la relocation
  • Contribuer à la qualité de service rendu en participant à toutes les actions destinées à améliorer la satisfaction client.
  • Participer à la gestion des troubles de la jouissance paisible, selon la procédure en vigueur
  • Etablir ou faciliter le lien avec le client (refus d’accès au logement, locataire absent, logement sale ou encombré, distribution de clés et de badges, nouveaux étiquetages …), lors de travaux programmés par l’office.

 

  • Compétences requises :
  • CAP Gardien d’immeubles souhaité
  • Avoir des connaissances et un intérêt marqué pour l’entretien technique des bâtiments
  • Avoir de bonnes qualités relationnelles
  • Etre apte à appliquer les techniques d’entretien ménager en toute sécurité
  • Posséder des connaissances de base en informatique : navigation dans l’environnement Windows, utilisation des outils de bureautique courants, messageries, internet…
  • Connaître l'environnement professionnel du logement social
  • Etre titulaire du permis de conduire (B)

 

  • Spécificité du poste
  • Organisation du temps de travail selon un planning défini
  • Planning d’entretien ménager et traitement des ordures ménagères
  • Permanence quotidienne d’accueil des clients
  • Habilitation électrique non électricien exécutant des opérations électriques en basse tension

 

 

Date limite de réception des candidatures le 30 juillet 2021

Veuillez adresser votre lettre de motivation avec CV à Sonia CARREZ

Ressources Humaines : recrutement@habitat25.fr

 

Avantage(s)

  • avantages CSE
  • 13e mois + prime sur objectif + intéressement (selon accord et condition ancienneté)
  • Ticket restaurant
  • mutuelle + prévoyance
Postuler