ASSISTANTE SINISTRES remplacement 6 semaines
Habitat 25 développe, entretient et gère un parc de 10 000 logements sociaux dans le Doubs, cadre de vie aux multiples richesses naturelles et culturelles. Les collaborateurs d’Habitat 25 combinent approche sociale des problématiques des familles modestes et efficience dans les activités de maître d’ouvrage et de relation client. Habitat 25, entreprise engagée dans le développement durable, procure à ses collaborateurs un juste équilibre entre accomplissement professionnel, préservation de la vie personnelle et avantages sociaux.
Informations sur le poste
- Temps de travail
- 35 H
- Lieu
- BESANCON
- Rémunération
- 1810.11
- Date de démarrage
- 09/05/2023
- Date limite de candidature
- 09/05/2023
Présentation
- Missions :
Vous serez chargé(e) de gérer les sinistres, le suivi des dossiers contentieux, sous l’autorité de Responsable du Service Juridique. Vous serez également chargé(e) d’effectuer le secrétariat du service.
Activités et tâches * :
- Assurer le suivi du contentieux, rédiger les requêtes,
- Assurer la gestion des sinistres,
- Assurer des tâches de secrétariat.
*liste non exhaustive
- Compétences requises :
- Avoir des connaissances en assurance
- Avoir des qualités rédactionnelles
- Etre capable de rechercher et de comprendre un document juridique
- Etre autonome et rigoureux
- Maîtriser les outils informatiques (logiciel ARAVIS)
Avantage(s)
- Ticket restaurant