En 2022, le contrat IMOZEN inclut aussi la robinetterie !
Informations et services
En 2022, le contrat IMOZEN inclut aussi la robinetterie !
Le 06 décembre 2021
Habitat 25 vous accompagne dans l’entretien de votre logement, en vous proposant IMOZEN, un service de dépannage et de réparations. En 2022, il inclut aussi la robinetterie.
Du nouveau au 1er janvier 2022 ! IMOZEN inclut la robinetterie.
Au 1er janvier 2022, la robinetterie sera incluse dans le contrat IMOZEN ! Le locataire sera ainsi couvert pour la plupart des problèmes techniques dans son logement. Cette extension du contrat, comprendra la vérification des joints, des siphons, la réparation de la chasse d’eau et lors de la visite annuelle, le contrôle du flexible de gaz.
Toujours acteur de la satisfaction locataire, Habitat 25 élargit les prestations couvertes par le contrat IMOZEN, pour plus de tranquillité.
Les prestations couvertes par la robinetterie
- Robinets sur évier, lavabo et baignoire, robinets de machine à laver et lave-vaisselle, WC.
- Chasse d’eau.
- Raccords de douche et douchettes y compris flexible de douche.
- Siphons.
- Vidanges et bondes.
- Joints silicone des équipements sanitaires
Toutes les prestations de plomberie et de robinetterie de la cuisine et de la salle de bain seront incluses dans ce nouveau contrat élargi, au 1er janvier 2022. Proxiserve est votre seul et unique interlocuteur pour tous les problèmes techniques sur la plomberie et la robinetterie, entre autres.
Tous les équipements de votre logement vérifiés lors de la visite de contrôle !
Chaque locataire d’Habitat 25 bénéficie d’une visite préventive, pour contrôler le bon fonctionnement des équipements du logement et prévenir les dysfonctionnements. Cette visite est comprise dans le contrat IMOZEN, pas de frais supplémentaires ! C’est l’entreprise Proxiserve, qui assure cette visite préventive.
Chaque équipement sera vérifié : portes, serrures, volets, fuites éventuelles, prises, grilles de ventilation….Le technicien de Proxiserve se rendra dans toutes les pièces de votre logement et passera au crible tous les points de contrôle car « une visite de contrôle bien préparée ce sont des pannes en moins à réparer !’
Merci de bien respecter la date et l’heure du RDV et de réserver un bon accueil au technicien de Proxiserve !
9 locataires sur 10 convaincus par IMOZEN !
Les chiffres parlent d’eux –mêmes. Les locataires d’Habitat 25 se sont exprimés lors d’une enquête sur la mise en place du service IMOZEN, découvrez les chiffres !
- 88.7% des locataires sont satisfaits du déroulement de la visite annuelle de contrôle !
- 89% des locataires sont satisfaits de l’intervention de la société Proxiserve !
Choisissez les heures creuses, pour contacter PROXISERVE !
Le service de dépannage et réparations IMOZEN est très sollicité par les locataires d’Habitat 25. Aussi, nous vous conseillons de contacter la société PROXISERVE, pendant les heures creuses, pour toutes demandes d’intervention dans votre logement.