Proxiserve recrute des techniciens pour IMOZEN
Informations et services
Proxiserve recrute des techniciens pour IMOZEN
Le 22 septembre 2021
Habitat 25, Proxiserve et Pôle emploi organisent des journées recrutement les 11 et 12 octobre à Besançon et Pontarlier. Objectif de l’opération : renforcer l’équipe de Proxiserve dédiée à IMOZEN
Créé en janvier 2021 pour les locataires d’Habitat 25, le service IMOZEN est géré par la société Proxiserve. Au quotidien, l’équipe de 14 techniciens se rend au domicile des locataires pour les dépannages et réparations mais aussi, une fois par an, pour vérifier le bon fonctionnement des équipements du logement lors d’une visite de contrôle. Le sens du service et de la satisfaction client constituent le cœur de la collaboration d’Habitat 25 et Proxiserve. Pour consolider les équipes intervenant au domicile des locataires, la volonté des deux partenaires est de recruter les talents au plus près des territoires d’intervention.
Opération recrutement à Besançon et Pontarlier
C’est dans ce but qu’Habitat 25 et Proxiserve, avec l’appui de Pôle Emploi, organisent deux journées recrutement dans le département :
- à Pontarlier le lundi 11 octobre à 14h30 – Pôle emploi – 6 rue Claude Chappe
- à Besançon le mardi 12 octobre à 9 heures – Pôle emploi Palente – 6 rue du muguet
Les postes recherchés
- Techniciens multiservices – Menuisiers – H/F – CDI Temps complet
- Techniciens dépanneurs Chauffagistes – H/F – CDI Temps complet
Sur le secteur de Besançon et Pontarlier.
Comment consulter les annonces
Les annonces sont disponibles sur les sites internet de Proxiserve et Pôle emploi
Comment participer aux job dating ?
- Consultez les offres d’emploi
- Candidatez sur le site de Pôle emploi ou de Proxiverse depuis leur site internet
- L’agence Pôle emploi vous confirme votre inscription ainsi que l’heure et le lieu
Qui peut participer ?
Toutes les personnes disposant des compétences mentionnées dans les offres d’emploi peuvent adresser leur candidature. Pour dénicher les meilleurs talents, Habitat 25 a sollicité ses 10 000 locataires, soit qu’ils connaissent des personnes compétentes, soient qu’ils aient eux-mêmes le profil. Une démarche qui s’inscrit dans la logique qui avait prévalu lors du lancement d’IMOZEN en janvier 2021 : les associations de locataires avaient alors participé à toutes les étapes d’élaboration du service, puis un vote avait été organisé auprès des locataires d’Habitat 25. Cette approche combine satisfaction des locataires et promotion de l’emploi local, en phase avec les objectifs poursuivis par Habitat 25.