La résolution de vos demandes techniques

Informations et services

La résolution de vos demandes techniques

Le 11 juillet 2022

Qui contacter en cas de problème technique et comment est traitée votre demande ?

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Le traitement des demandes gérées par Habitat 25

Pour les demandes concernant les parties communes ou celles n'étant pas inclues dans le contrat multiservices IMOZEN, Habitat 25 entre en jeu. Voici comment elles sont traitées :

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Dans quel cas relancer Habitat 25 ?

Les agences consultent plusieurs fois par jour leurs différentes messageries. Ainsi, dès que vous faites une demande technique auprès d'Habitat 25, elles accusent réception.

Ne soyez donc pas impatients ! Il est inutile d’abuser des relances. Ne relancez votre agence que si :

  • Vous n'avez pas reçu d’accusé de réception dans les 2 jours suivant votre demande technique.
  • L'entreprise ne vous a pas contacté et vous n'arrivez pas à la joindre.
  • Vous avez des difficultés pour fixer un rendez-vous qui vous convienne avec l’entreprise prestataire.

 

Ressources utiles

Guide des services reçu à votre arrivée

Dépannage, réparation, contrôle des équipements : nos prestataires interviennent dans votre logement en cas de panne ou de dysfonctionnement