SUPERVISEUR (H/F) du service Relation Clients

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Domaine d'activité : Gestion locative
Type de contrat : CDI

Habitat 25 développe, entretient et gère un parc de 10 000 logements sociaux dans le Doubs, cadre de vie aux multiples richesses naturelles et culturelles. Les collaborateurs d’Habitat 25 combinent approche sociale des problématiques des familles modestes et efficience dans les activités de maître d’ouvrage et de relation client. Habitat 25, entreprise engagée dans le développement durable, procure à ses collaborateurs un juste équilibre entre accomplissement professionnel, préservation de la vie personnelle et avantages sociaux.

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Informations sur le poste

Temps de travail
37 heures avec 12 jours de RTT
Lieu
BESANCON ( 5 rue Loucheur)
Rémunération
à négocier suivant le profil
Date de démarrage
01/09/2025
Date limite de candidature
30/04/2025

Présentation

Missions générales

Encadrer, former, conseiller et contrôler une équipe de conseillers clientèle.

Garantir l’efficacité et de la qualité du service rendu.

Recueillir, analyser et synthétiser l’information client afin de proposer des améliorations techniques et qualitatives sur les processus et outils de traitement.

Activités principales

Gérer et animer une équipe de conseiller(e)s clientèle

Veiller à la bonne intégration des nouveaux conseiller(e)s clientèle (recrutement, formation, tutorat, etc.)

Organiser, coordonner et contrôler l’activité de son équipe (préparation des plannings, répartition des tâches, suivi des compétences,…).

Assurer une mission d’information et de communication au sein de l’équipe en relayant les orientations stratégiques, en faisant des points d’activités, en faisant remonter l’information, en participant aux démarches d’amélioration continue des prestations.

Superviser la qualité de service produite par son équipe en réalisant des écoutes et en menant des actions correctives individuelles ou collectives auprès de son équipe.

Etablir un reporting hebdomadaire de l’activité de son équipe permettant le pilotage de l’activité.

Assurer une expertise technique en interne

Apporter un soutien technique à son équipe mais aussi aux services demandeurs sur les outils informatiques et les processus de traitement.

S’assurer de la fiabilité des informations transmises aux clients par les collaborateurs (écoutes, vérification d’affaires,…) et de la qualité des réponses apportées en cohérence avec les processus en lien avec le responsable et les services demandeurs.

Veiller à la connaissance et à l’application des procédures par les conseiller(e)s clientèle tout en participant à leur amélioration continue (signalement des dysfonctionnements, actions correctives, propositions d’amélioration, …). Mettre à jour la base documentaire.

Prendre en charge la mise en place de campagne d’appels sortants et/ou d’actions de communication spécifique.

Assurer le relais des conseiller(e)s clientèle dans la gestion des situations conflictuelles, prendre en charge les appels de second niveau nécessitant un plus grand niveau d’expertise.

Répondre aux sollicitations clients en cas de forte influence pour permettre de réguler les flux.

Compétences et connaissances requises

  • Bon sens relationnel : écoute
  • Management
  • Aptitude à la médiation et à la gestion de conflits
  • Connaissances des outils informatiques
  • Connaissances de l’environnement du logement social
  • Capacité d’organisation
  • Capacité d’adaptation
  • Capacité d’analyse et rendre compte

Permis B obligatoire

 

Date limite de réception des candidatures : 30 avril 2025

Veuillez adresser votre lettre de motivation avec CV à Sonia CARREZ

recrutement@habitat25.fr

Avantage(s)

13e mois + prime sur objectifs + intéressement (sous conditions d’ancienneté)

Tickets restaurants + participation de l’employeur à la mutuelle et la prévoyance obligatoires

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