CHARGE/CHARGEE DE COMMUNICATION

Retour à la liste
Domaine d'activité : Communication
Type de contrat : CDI

Habitat 25 développe, entretient et gère un parc de 10 000 logements sociaux dans le Doubs, cadre de vie aux multiples richesses naturelles et culturelles. Les collaborateurs d’Habitat 25 combinent approche sociale des problématiques des familles modestes et efficience dans les activités de maître d’ouvrage et de relation client. Habitat 25, entreprise engagée dans le développement durable, procure à ses collaborateurs un juste équilibre entre accomplissement professionnel, préservation de la vie personnelle et avantages sociaux.

Postuler

Informations sur le poste

Temps de travail
38 H
Lieu
BESANCON
Rémunération
Selon réglementation
Date de démarrage
Dès que possible
Date limite de candidature
16/07/2024

Présentation

Missions principales

Au sein du Service Communication et sous l’autorité de la responsable du Service Communication, le(la) chargé(e) de communication a pour mission de mettre en œuvre les actions définies dans le plan de communication, réalisation matérielle, logistique et mise en œuvre d’actions ou d’évènements, contribution à la mise en forme de supports de communication en relation avec les partenaires internes et externes.

Vous serez chargé(e) notamment de :

Mettre en œuvre des actions de communication identifiée par la hiérarchie dans le respect de la stratégie de communication

Rédiger des contenus pour le site intranet, le site internet, la page LinkedIn et les supports print

Concevoir et mettre en page des documents

Prendre des photos et des vidéos du patrimoine et des évènements

Gérer la relation avec les fournisseurs (commande, devis, suivi de projets)

Organiser la logistique des évènements

Garantir le respect de la charte graphique au sein de l’entreprise

 

Compétences requises

Qualités relationnelles et esprit d’équipe

Capacité d’analyse et de synthèse

Avoir d’excellentes qualités rédactionnelles (syntaxe, orthographe, style adapté aux différents supports)

Pack Office, Indesign, Photoshop, outils de gestion de contenu

Faire preuve d’organisation et de rigueur

Gestion de projets

Une appétence pour l’image (photo/vidéo) est un plus.

Spécificités du poste

Déplacements occasionnels sur l’ensemble du Département

Disponibilité en fonction de la mise en place des évènements.

 

Profil

1ère expérience impérative

Date limite de réception des candidatures le 16 juillet 2024 inclus

Veuillez adresser votre lettre de motivation avec CV à Martine BAUDIQUEY

Chargée de Développement RH & Compétences : recrutement@habitat25.fr

Vous pouvez joindre un book ou quelques-unes de vos réalisations.

Avantage(s)

- Horaires flexibles

- Salaire sur 13 mois sous conditions

– Primes

- Intéressement

- Tickets restaurant

- Mutuelle - Prévoyance

– CSE

– Télétravail sous conditions

– Accessible transports en commun

Postuler