ADJOINT/ADJOINTE DIRECTRICE AGENCE MONTBELIARD

Retour à la liste
Domaine d'activité : Gestion locative
Type de contrat : CDI

Habitat 25 développe, entretient et gère un parc de 10 000 logements sociaux dans le Doubs, cadre de vie aux multiples richesses naturelles et culturelles. Les collaborateurs d’Habitat 25 combinent approche sociale des problématiques des familles modestes et efficience dans les activités de maître d’ouvrage et de relation client. Habitat 25, entreprise engagée dans le développement durable, procure à ses collaborateurs un juste équilibre entre accomplissement professionnel, préservation de la vie personnelle et avantages sociaux.

Postuler

Informations sur le poste

Temps de travail
38 H
Lieu
MONTBELIARD
Rémunération
30 - 35 k€
Date limite de candidature
26/05/2023

Présentation

Description du poste :

 

Rattaché à la Directrice de l’agence, vous évolué au sein d'une équipe de 42 collaborateurs. Véritable manager, vous

contribuez à la performance de l'agence. Vous coordonnez les activités du personnel de terrain dont vous êtes hiérarchiquement responsable, garantissez la continuité du service de proximité et la qualité du service rendu aux locataires. Vous participez par votre activité quotidienne à la réalisation des objectifs stratégiques d’Habitat 25. En cas d’absence de la Directrice d’Agence, vous assumez l’ensemble des responsabilités liées au fonctionnement de l’agence, avec le soutien du Directeur de la Gestion Locative.

Vous êtes garant de la diffusion de l’information montante, descendante et transversale concernant votre périmètre de compétences.

Vous êtes force de proposition auprès de la Directrice de l’Agence, notamment en matière d’axe d’amélioration ou d’optimisation de la performance.

Vous favoriser l'engagement, le bien-être et la solidarité des collaborateurs, en développant la cohésion d'équipe.

 

 

Profil :

 

De formation supérieure, vous justifiez d’une expérience significative en management d’équipe. De préférence, vous bénéficiez d’une connaissance de la politique de l’habitat au sein d’un Office, de la législation et de la réglementation en la matière.

Vous connaissez les marchés publics ainsi que l’élaboration d’un budget et de sa gestion.

Doté d’un réel sens des relations humaines, de qualités d’animation et de management, vous avez des aptitudes à motiver ainsi qu’à animer une équipe et avez une expérience significative dans relationnel avec les élus et à l’encadrement de prestataires. Vous savez mettre en exergue une capacité à conduire des projets et à travailler en équipe.

 

Avantage(s)

  • avantages CSE
  • 13e mois + prime sur objectif + intéressement (selon accord et condition ancienneté)
  • Ticket restaurant
  • mutuelle + prévoyance
Postuler