Présentation générale

Meilleurs ensemble, le programme de responsabilité sociétale d'Habitat 25

 

 

 

    Nos métiers, nos savoirs faire

 

    Nos valeurs

 

 Notre équipe

   Notre conseil d'administration

 

  Nos rapports d'activité

 

   Nos Chiffres clé

 

 

 

 

 

 

________________________________________________________________________

Nos métiers, nos savoirs faire

Construire, réhabiliter, gérer constituent le cœur de l’activité d’Habitat 25. Spécialiste de l’habitat, l’Office Public de l’Habitat accompagne les territoires dans leur politique d’aménagement, en particulier sur la question du logement. Au quotidien, les équipes d’Habitat 25 conseillent les familles dans leurs problématiques de logement, de la recherche à la vie quotidienne.

 

________________________________________________________________________

  • Nos valeurs

  • Implanté sur l’ensemble du département, Habitat 25 cultive la proximité avec ses locataires et ses partenaires. Soucieux de la préservation de l’environnement et de la qualité de vie de ses locataires, Habitat 25 s’est engagé dans une démarche de développement durable, notamment sur le plan énergétique (recherche de la performance énergétique dans les projets de construction et de réhabilitation).

 

________________________________________________________________________

 

Notre équipe

 

Les 218 collaborateurs d’Habitat 25 s’engagent chaque jour dans la conduite des missions d’intérêt général de l’organisme.

 

________________________________________________________________________


 Notre conseil d'administration

 

Présidé par Françoise BRANGET, vice-présidente du Conseil départemental, le Conseil d'Administration d'Habitat 25 est composé de 23 membres. Elus locaux et représentants d’institutions agissant dans le domaine de l’habitat ou de l’action sociale, ils désignent en leur sein les membres du Bureau, de la Commission d’Attribution des Logements, de la Commission d’Appel d’Offres et de la Commission des Finances.

Notre conseil d'administration
 

________________________________________________________________________


  Nos rapports d'activités

 

Téléchargez ici notre rapport d'activité 2016

Téléchargez ici notre rapport d'activité 2015

Téléchargez ici notre rapport d'activité 2015

Téléchargez ici notre rapport d'activité 2014

Téléchargez ici notre rapport d'activité 2013

 

________________________________________________________________________


  Nos chiffres clés

 

  • 10 715 équivalents logements (nombre de logements locatifs gérés par Habitat 25 en tant que propriétaire ou pour le compte de tiers)
  •  
  •  dont 9 775 logements locatifs classiques répartis sur 106 communes du département du Doubs
  •  
  •  - 218 agents
  •  
  • -  3 agences et 30 points d’accueil répartis dans 16 communes
  •  
  • - 345 logements construits sur les exercices 2013 à 2016

  • - 1193 logements réhabilités sur les exercices 2013 à 2016

  •  

  •  Un budget global de 102,8 millions € en 2016

  • 29,2 millions d'euros d'investissement travaux en 2016

 

________________________________________________________________________

 

Sélectionnez une ou plusieurs zones pour votre recherche
Ok